Les associés des centres de distribution savent que chaque détail compte quand il s’agit de faire parvenir un produit à un client. C’est pourquoi nous les encourageons à être confiants dans leur habileté à gérer tout ce qui peut se produire dans une journée.

Nous nous engageons à fournir un large éventail de produits pour aider nos clients à réaliser leurs projets. Il peut être difficile de garder certains produits bien approvisionnés en magasin, que ce soit en raison de leur taille ou de la demande. Nos centres de distribution s’assurent que ces produits sont facilement accessibles quand nos clients en ont besoin.

Carte

En 2014, nous avons ouvert les portes de notre premier centre de déploiement rapide canadien à Vaughan, en Ontario. Une installation de 61 093 m2 (657 600 pi2) à la fine pointe de la technologie nous permet de livrer les quantités nécessaires de stocks pour offrir aux clients tous les produits dont ils ont besoin. Nos associés du CDR aident à recevoir, à trier et à distribuer des produits dans les magasins aussi rapidement que possible. En 2015, nous ouvrirons une installation à Calgary, en Alberta, pour répondre aux besoins croissants de nos clients situés dans l’Ouest.

POSSIBILITÉS D'EMPLOI AU
CENTRE DE DISTRIBUTION

ASSOCIÉS DE L’ENTREPÔT

Les associés de l’entrepôt sont responsables des activités et des tâches attribuées pour traiter le flux des produits passant par le centre de déploiement rapide, notamment la réception, la sélection et le traitement des commandes, la palettisation, la conduite de chariot élévateur et le chargement de produits conformément aux méthodes d’exploitation normalisées (MEN) propres à chaque processus. Ils doivent satisfaire, voire dépasser les exigences de rendement, en ce qui concerne la sécurité, la qualité et la productivité.

Postulez maintenant
À propos de cette offre

DIR.ECTEURS DE L’EXPLOITATION, CENTRE DE DÉPLOIEMENT RAPIDE

Les directeurs de l’Exploitation dirigent et guident efficacement les activités quotidiennes liées à l’exploitation de leurs secteurs assignés. Le centre de déploiement rapide est un milieu de travail au rythme soutenu, complexe et au volume conséquent qui nécessite un souci du détail pour la planification, l’établissement d’objectifs, la communication et le suivi des progrès au quotidien. Les directeurs de l’Exploitation doivent implanter une culture de travail de haut rendement, permettant d’améliorer constamment les résultats de l’entreprise et d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, le tout dans un environnement de travail sécuritaire.

Postulez maintenant
À propos de cette offre

Vous possédez un sens aigu de l’organisation et du détail, et un bon esprit d’équipe?
Venez faire partie du réseau de distribution de Home Depot, qui est en plein essor.

Faites partie de notre équipe dès aujourd’hui

Postuler Ici:

Distribution centre associates know the details matter when it comes to getting a product into the hands of a customer. That’s why we empower them to feel confident in their ability to handle whatever comes their way.

We are dedicated to provide a wide variety of products to help our customers complete their projects. Some products can be a challenge to keep fully stocked in store – either due to size or demand. Our other distribution centres ensure that these products are easily accessible when our customers need them.

In 2014, we opened the doors to our first Canadian RDC in Vaughan, Ontario. This 657,600 sq. ft., state-of-the-art facility allows us to deliver the right amount of stock and ensures we have the products our customers need. Our RDC associates help receive, sort and distribute products to the stores as quickly as possible. In 2015, we will open a second facility in Calgary, Alberta to meet the growing needs of our customers in the western region.

DISTRIBUTION CENTRE
OPPORTUNITIES

GENERAL WAREHOUSE ASSOCIATE

This role is responsible for performing the necessary job tasks and activities assigned to process the flow of goods through the RDC. This includes receiving, order selection & processing, palletizing, lift truck operations and loading of products as per the ‘Standard Operating Procedures (SOP’s) for each process. General Warehouse associates are responsible for meeting/exceeding performance requirements in the areas of safety, quality, and productivity.

Apply Now
About this Opportunity
Operations Manager, Rapid Deployment Centre (RDC)

The Operations Manager (OM) is responsible for providing effective leadership and direction for all day-to-operations within their area(s) of responsibility. The RDC is a fast pace, high volume, complex operation requiring attention to detail in the areas of daily planning, goal setting, communication, and monitoring progress. The OM is responsible for building a high performance work culture that consistently drives results, delivers exceptional customer service, while promoting a safe working environment.

Apply Now
About this Opportunity

TEAM WORK, ATTENTION TO DETAIL, AND ORGANIZED ARE SOME OF YOUR MAIN QUALITIES?
COME AND TAKE PART IN THE GROWING DISTRIBUTION NETWORK OF THE HOME DEPOT CANADA.

Join Us Today Join Our Community

Apply Here: