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Coordonnateur bilingue du soutien aux projets (Anglais et Français)

Permanent à temps plein
Québec, 7266-Pointe-Claire
Le coordonnateur, Soutien aux projets, fait preuve d’un grand souci du service à la clientèle en coordonnant, traitant et supervisant les programmes en magasin ainsi que les bordereaux de vente par l’entremise des Outils de monMagasin. Dans le cadre de ses fonctions, il vise à dépasser les attentes des clients en ce qui a trait aux projets d’installation et aux projets relatifs aux ventes spéciales à l’échelle du Canada. Le titulaire du poste est responsable de soutenir les projets des clients du début à la fin, y compris l’expédition, l’installation et les commandes spéciales, et travaille en collaboration avec les magasins, les fournisseurs et l’équipe sur le terrain pour la résolution de tout type de problème. Avantages de travailler chez Home Depot Régime de soins de santé et de soins dentaires offert aux associés à temps plein Régime de participation différée aux bénéfices et régime d’achat d’actions des employés Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées Remboursement des droits de scolarité Responsabilités Répondre aux exigences des clients de manière positive et professionnelle en répondant à leurs demandes et en trouvant une solution à leurs préoccupations afin d’optimiser leur expérience de magasinage. Maintenir un excellent niveau de service dans les domaines clés de rendement comme l’accomplissement du cycle de commande. Répondre aux appels reçus à la ligne téléphonique sans frais et répondre aux demandes des clients, des magasins, des fournisseurs et des équipes sur le terrain en respectant les engagements Le client AVANT TOUT. Créer les commandes d’installation lorsque la prise de mesures est effectuée. Résoudre les problèmes relatifs à l’installation, y compris le signalement, si nécessaire, et traiter rapidement les commandes clients en respectant les échéanciers établis. Travailler en étroite collaboration avec les fournisseurs et les clients pour faire en sorte que les délais soient respectés. Rassembler toutes les ententes de renonciation et de décharge nécessaires pour conclure la vente et traiter les paiements effectués par les clients au moyen de leur carte de crédit, et prendre en charge rapidement les commandes de remplacement nécessaires auprès des fournisseurs. Documenter toutes les interactions avec les clients et les fournisseurs dans le système de gestion des commandes clients (GCC). Expérience et compétences recherchées Être disposé à travailler selon un horaire variable, y compris les jours, les soirs et les fins de semaine. Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle. Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions. Posséder d’excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite en langue française constitue un atout.
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Bilingual Contact Centre Associate - Full Time

Permanent à temps plein
Ontario, 7350-Annexe (Ellesmere SSC)
Le coordonnateur, Centre de soutien aux projets, fait du service à la clientèle sa priorité en coordonnant, traitant et surveillant les programmes en magasin et les bordereaux de vente par l’entremise de monMagasinOutils. Le titulaire de ce poste vise à dépasser les attentes des clients dans le cadre de leurs projets d’installation et de leurs projets relatifs aux ventes spéciales dans le marché du Québec et dans d’autres marchés. Le coordonnateur, Centre de soutien aux projets, soutient les projets du client du début à la fin, y compris l’expédition, l’installation et les commandes spéciales, et travaille en collaboration avec les magasins, les fournisseurs, les fournisseurs de services et le personnel en magasin pour la résolution de tout type de problème. Répondre aux exigences des clients de manière positive et professionnelle en répondant à leurs demandes et en trouvant une solution à leurs préoccupations afin d’optimiser leur expérience de magasinage. Maintenir un excellent niveau de service dans les domaines clés de rendement comme l’accomplissement du cycle de commande. Répondre aux appels reçus à la ligne téléphonique sans frais et répondre aux demandes des clients, des magasins, des fournisseurs de services et des équipes sur le terrain en respectant les engagements Le client AVANT TOUT. Créer les commandes d’installation lorsque la prise de mesures est effectuée. Résoudre les problèmes relatifs à l’installation, y compris le signalement si nécessaire. Expédier toutes les commandes clients en respectant les délais définis. Planifier les projets d’installation avec les fournisseurs de services et les clients. Travailler en étroite collaboration avec les fournisseurs de services et les clients pour faire en sorte que les délais du client soient respectés. Rassembler toutes les ententes de renonciation et de décharge nécessaires pour conclure la vente et traiter les paiements effectués par les clients au moyen de leur carte de crédit. Expédier toutes les commandes renouvelées avec les fournisseurs et les fournisseurs de services. Documenter toutes les interactions avec les clients et les fournisseurs dans le système de gestion des commandes clients (GCC). Expérience requises Répondre aux exigences minimales relatives à l’ancienneté et au code de rendement (M+, répond aux attentes et incarne constamment). Posséder les connaissances, les habiletés et les aptitudes habituellement acquises dans le cadre de l’obtention d’un diplôme d’études secondaires ou d’une formation générale. Posséder au moins deux ans d’expérience en service à la clientèle, de préférence dans le secteur de la vente au détail ou détenir de l’expérience relative aux programmes des Services d’installation de Home Depot. Avoir d’excellentes compétences analytiques et de résolution de problèmes ainsi qu’être en mesure de travailler de façon autonome sont des aptitudes essentielles à ce poste. Aimer interagir avec la clientèle, les associés des magasins et les fournisseurs, afin d’être en mesure de gérer efficacement les situations conflictuelles. Démontrer de solides compétences en matière d’organisation et de gestion du temps, et être capable de gérer simultanément de nombreux projets. Posséder des connaissances approfondies en informatique et maîtriser les logiciels Word, Excel et PowerPoint. Posséder une expérience du système SAP et de la plateforme SCORE est une exigence. Posséder d’excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite en langue anglaise constitue un atout. Être disposé à travailler selon un horaire variable, y compris les soirs et les fins de semaine selon les heures d’ouverture du centre de soutien aux projets, soit du lundi au vendredi, de 8 h à 23 h, et les fins de semaine, de 8 h à 20 h.
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