Nous sommes les dirigeants du plus grand détaillant au monde dans le secteur de la rénovation résidentielle… et vous pouvez en devenir un vous aussi. Si vous envisagez d’occuper un rôle en gestion de magasin, Home Depot propose une variété de postes de direction passionnants dans nos magasins partout au Canada. Vous pourrez être responsable de la supervision des activités quotidiennes, de la formation et de l’encadrement des associés, ainsi que de l’optimisation du rendement du magasin, le tout dans un environnement dynamique au rythme effréné. Joignez-vous à nous et travaillez avec les membres de notre équipe d’experts de haut niveau.

POSSIBILITÉS D’EMPLOI DANS
LA GESTION DE LA VENTE AU DÉTAIL

Directeurs adjoints de magasin

Nos talentueux directeurs adjoints de magasin sont capables de faire ressortir le meilleur de nos associés et de les aider à perfectionner leurs compétences les plus précieuses. Ils ne manquent pas de ressources et sont doués pour résoudre les problèmes, ils savent détecter tôt les tendances et stimulent le rendement tant du magasin que des associés. Ils aident les directeurs de magasin à fixer des buts, puis travaillent avec les associés pour atteindre les objectifs et mettre en œuvre des stratégies dans tous les rayons et services.

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Chefs de rayon ou superviseurs

Les chefs de rayon et les superviseurs savent que la meilleure façon de diriger est de montrer l’exemple. Ils sont donc présents tous les jours dans l’aire de vente pour aider les associés à se démarquer, en faisant preuve d’une intégrité infaillible pendant qu’ils les forment, les dirigent, les encadrent et évaluent leurs progrès. Connaissant parfaitement chaque fonction et chaque poste de leur rayon ou service, ils peuvent effectuer un remplacement lorsque nécessaire. Ils sont disponibles pour le travail de jour, de soirée et de fin de semaine.

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Directeurs des RH en magasin

Les directeurs des RH en magasin ont à cœur leur objectif de faire de Home Depot un endroit où il fait bon travailler et veillent au bien-être et au perfectionnement des associés de magasin. Au moyen de diverses initiatives, comme de mener avec succès des activités de RH, promouvoir la croissance professionnelle, embaucher des associés talentueux et gérer les évaluations de rendement, ils aident à établir une main-d’œuvre solide et florissante et veillent à ce que tous profitent d’un environnement de travail sain. Ils doivent détenir leur agrégation de CRHA, ou être en voie de l’obtenir, et compter de 3 à 5 ans d’expérience en ressources humaines, de même que 2 ans d’expérience en gestion.

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superviseurs de secteur de la Mise en marché

Les superviseurs de secteur de la Mise en marché veillent à la mise en valeur de nos produits en présentation. En dirigeant leurs équipes et en collaborant avec elles, ils mettent en œuvre des stratégies de marchandisage en magasin afin d’atteindre les objectifs, d’augmenter les ventes et d’améliorer l’expérience de magasinage du client. Ces gestionnaires de projets et de ressources humaines hors pair doivent pouvoir se déplacer chaque jour vers différents magasins afin de superviser des associés, de fournir de la formation et de communiquer les directives du directeur de la Mise en marché.

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