Au total, Home Depot Canada consacre chaque année plus d’un million d’heures à la formation de ses 28 000 associés répartis dans l’ensemble du pays.

En tant que premier détaillant dans le secteur de la rénovation résidentielle au Canada, nous devons notre prospérité à l’enthousiasme, au savoir-faire et aux compétences de chacun de nos associés. Pour vous, cela signifie que vous recevrez la formation dont vous avez besoin pour apprendre, progresser et réussir.

Faciliter le perfectionnement de nos associés est une des grandes priorités de Home Depot. Lorsque les clients entrent dans l’un de nos magasins, ils s’attendent à ce que nos associés règlent leurs problèmes et les aident à concrétiser leurs rêves. Nous appuyons nos associés en leur fournissant les outils de formation et de perfectionnement dont ils ont besoin pour tenir notre promesse de savoir-faire.

PROGRAMME
D'ORIENTATION

  • carpets
    Cours sur la connaissance des
    produits de base
    Ce programme permet d’acquérir les connaissances de base
    sur les caractéristiques et les avantages des produits
    vendus à Home Depot, ce qui permet d’aider les clients
    dans leurs achats.
  • sales
    Cours sur les ventes et le service
    Tous les renseignements dont vous avez besoin pour
    aider les clients à accéder et à recourir aux
    services de Home Depot.
  • tools
    COURS SUR LES PROCESSUS OPÉRATIONNELS
    ET LE FONCTIONNEMENT DES APPAREILS
    Les directives détaillées relatives au
    fonctionnement des appareils vous montrent à utiliser les outils
    à moteur ou les machines afin de répondre adéquatement
    aux questions sur ces produits spécifiques.
  • Talia
    Cours sur les systèmes
    Les cours sur les systèmes informatiques expliquent
    comment faire fonctionner les systèmes en magasin pour
    traiter les transactions des clients à la caisse
    le plus efficacement possible.

Plusieurs méthodes sont utilisées pour donner ces formations dans l’ensemble du pays :

Formation en ligne
Formation individualisée
Formation à distance ou formation virtuelle donnée par un formateur
Encadrement et formation pratique en milieu de travail

Voici des exemples de cours donnés par notre équipe de spécialistes de la Formation qualifiés :

Vente et conception de cuisines
Vente et installation de revêtements de sol
Vente et installation de portes et de fenêtres
Service à la clientèle et vente

Le développement du leadership est un facteur essentiel à notre réussite.

Mettre l’accent sur des formations spécialisées contribue à faire de Home Depot LA destination pour ces divers produits et services.
Les dirigeants de nos magasins participent à des formations pratiques dans les secteurs suivants :
Marchandisage
Exploitation
Finance
Exploitation
Exploitation
Leadership

Parmi les compétences en leadership, on trouve : la communication, l’encadrement, la rétroaction, la gestion du changement, la gestion du rendement, la résolution de conflits et plus encore.

À notre équipe performante de professionnels expérimentés qui travaillent au sein de notre centre de soutien aux magasins (ou siège social), nous offrons des programmes de développement du leadership, des formations sur l’utilisation des logiciels de la suite MS Office et des outils de gestion de projets ainsi que d’autres programmes de base utilisés dans l’industrie.

Le développement du leadership est un facteur essentiel à notre réussite.

Mettre l’accent sur des formations spécialisées contribue à faire de Home Depot LA destination pour ces divers produits et services.

Soyez assurés que la promesse de notre marque vaut autant pour nos associés que pour nos clients.
Nous croyons en la prestation de la formation appropriée au bon moment pour vous guider et vous préparer
à réussir dans le cadre de vos nouvelles fonctions à Home Depot!

JOIGNEZ-VOUS MAINTENANT!

Postuler Ici: