Au total, Home Depot Canada consacre chaque année plus d’un million d’heures à la formation de ses 28 000 associés répartis dans l’ensemble du pays.
  • Vivre dans une collectivité saine et durable.
  • Évoluer dans un milieu de travail stimulant, diversifié et inclusif.
  • Bâtir la maison de leurs rêves et y vivre.

Que signifie être une entreprise de choix dans le voisinage?

Il est vraiment important de donner en retour à nos collectivités. En fait, c’est au cœur de la façon dont nous collaborons avec les villes en créant des emplois ainsi que des occasions d’affaires pour d’autres entreprises locales.

Nous nous efforçons de nous approvisionner localement, de manière à ce que l’argent reste dans la collectivité qui le dépense. Nous adhérons également au principe de donner en retour aux collectivités que nous servons en soutenant le développement durable de collectivités et d’habitations grâce au bénévolat des associés et à des programmes de subventions à l’intention des collectivités. De plus, en proposant des solutions de rénovation dans un quartier, nous aidons nos clients à réaliser leurs rêves de transformer une maison en un chez-soi digne de ce nom.

Que signifie être un employeur de choix?

Nos associés effectuent un travail valorisant et stimulant dans un milieu intégrateur et centré sur eux. Grâce à des programmes de formation et de leadership, vous aurez la chance d’apprendre, de vous perfectionner et d’acquérir de nouvelles compétences.

Nous nous efforçons de donner des possibilités économiques en offrant des salaires concurrentiels et des avantages sociaux exceptionnels à tous les associés. Nous reconnaissons la contribution de nos associés et nous récompensons leurs réalisations, leurs efforts et leur dévouement.

Que signifie être un détaillant de choix?

Nos associés dévoués et accessibles vont constamment au-delà des attentes des clients. C’est notre façon de mettre en pratique notre engagement à offrir un excellent service à la clientèle chaque fois qu’un client entre dans un de nos magasins.

Nous offrons les bons produits et un bon choix à des prix adéquats, ainsi que le savoir-faire nécessaire à la réalisation de tous les projets de nos clients, qu’ils soient petits ou grands. Notre équipe d’associés dévoués tisse des relations durables en aidant les clients à réaliser leurs rêves et en méritant leur confiance grâce à leurs compétences et à leur expertise.

Que signifie être un placement de choix?

Nous dégageons des rendements rentables et éthiques pour nos investisseurs. Chaque décision stratégique que nous prenons reflète nos politiques relatives à notre responsabilité sociale et tient compte des répercussions qu’elle aura sur la collectivité.

Nous favorisons la croissance des ventes par magasin comparable grâce à des initiatives innovantes pour répondre aux besoins des clients, améliorer nos résultats économiques et asseoir la réputation de l’entreprise.

Ce type d’environnement vous intéresse?
Venez exprimer votre côté orange à Home Depot.

Postulez maintenant

Postuler Ici:

In total, The Home Depot Canada delivers more than 1,000,000 hours of training each year, affecting all 28,000 associates across the country.

  • To live in a sustainable, healthy community
  • To be part of a challenging, diverse, and inclusive workplace
  • To build and live in the home of their dreams

What does it mean to be the Neighbour of Choice?

Giving back to our communities really matters. In fact, it’s at the heart of how we partner with our cities and towns creating jobs and opportunities for other local businesses. We strive to purchase locally, therefore keeping local dollars in the community. We’re committed to giving back to the communities we serve by supporting the development of sustainable homes and communities through our associate giving and community grants programs. And by offering home solutions in your neighbourhood, we help customers fulfill their dreams of turning a house into a home.

What does it mean to be an Employer of Choice?

Our associates engage in meaningful and challenging work in an inclusive and associate-centered culture. Through training and leadership programs you’ll have the chance to learn, grow and develop new skills.

We strive to provide economic opportunities through competitive wages and exceptional benefits packages to all associates. We recognize the contributions of our associates and reward their achievements, hard-work and dedication.

What does it mean to be a Retailer of Choice?

Our helpful and approachable associates consistently go the extra mile for our customers. That’s how we live up to our commitment to provide excellent customer service every time our customers enter our stores.

We offer the right products, the right selection, the right prices and the know-how to complete any project, big or small. Our team of passionate associates builds lasting relationships by helping customers realize their dreams and by growing their trust through their skills and expertise.

What does it mean to be an Investment of Choice?

We deliver profitable and ethical returns for our investors. Every strategic decision we make reflects our policies surrounding social responsibility and considers the impact on our community.

We are focused on growing comparable store sales through innovative initiatives to meet the needs of the customer to increase our economic bottom-line and our corporate reputation.

Sounds like your kind of place to work at?
Come and unleash your inner orange at The Home depot!

APPLY NOW Join Our Community

Apply Here: