Pourquoi travailler de nuit chez Home Depot?

Chez Home Depot, nous savons que nos associés font toute la différence et nous les traitons tous avec soin et respect. Nos équipes de soir sont grandement sollicitées. Nous leurs demandons de créer une expérience inégalée pour nos clients, en remplissant, nuit après nuit, les tablettes de nos magasins. Pour leurs efforts, nous les récompensons. Nous sommes convaincus que nous faisons la bonne chose en permettant à nos employés de prendre soin d’eux-mêmes, et de leur famille, en les faisant bénéficier de notre programme d’avantages sociaux qui est vraiment dur à battre.

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L’avantage Home Depot

Joignez-vous à notre équipe et ayez accès à :

  • Congé de maternité/paternité payé
  • Plan médical, dentaire et vision
  • Rabais sur la marchandise
  • Journées Fériées et jours de maladie payés
  • Bonus de performance
  • Développement professionnel
  • Invalidité longue durée
  • Régime de retraite
  • Actions
  • Remboursement de formation
  • Et bien plus encore.

Résultats:21

Nos emplois

Associé au stationnement - Temps Partiel

Location 7188-Granby

Description du poste

Les associés, Stationnement, ont la responsabilité d’offrir un excellent service à la clientèle. Ce sont les premières et les dernières personnes à interagir avec les clients. Leurs responsabilités principales consistent à charger la marchandise dans le véhicule des clients et à s’occuper des chariots à l’extérieur du magasin. Ils passent la majorité de leur temps à l’extérieur et travaillent dans toutes sortes de conditions météorologiques.

Principales responsabilités

  • Aborder les clients afin de vérifier s’ils ont besoin d’aide pour charger les produits dans leur véhicule.
  • S’assurer que l’aire de stationnement et les entrées du magasin sont bien entretenues et accueillantes aux yeux des clients, en déplaçant les chariots à l’extérieur du magasin par exemple.
  • Agir en tant qu’éclaireur pour les conducteurs d’équipement et s’assurer que les grosses commandes sont transportées de façon sécuritaire du magasin jusqu’au véhicule des clients.
  • Offrir un excellent service à la clientèle.
  • S’assurer que toutes les mesures de sécurité sont prises lors du chargement d’un véhicule.
  • S’assurer que les aires de sortie et de chargement sont dégagées.
  • Apporter son soutien à ses collègues, au besoin.


Compétences recherchées

  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, y compris les soirs et les fins de semaine.
  • Pouvoir soulever de façon répétée une charge pouvant peser jusqu’à 23 kg (50 lb).
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Porter attention aux détails et faire preuve d’autonomie, tout en sachant travailler en équipe.
  • Être motivé à effectuer ses tâches le plus rapidement et le plus exactement possible.
  • Être à l’aise de travailler dans toutes sortes de conditions météorologiques.

Associé, Manutention de nuit

Location 7162-Lebourgneuf

Description du poste

L’associé, Manutention de nuit, a pour tâche de stocker la marchandise et d’organiser l’aire de vente afin de créer un environnement de magasinage agréable et sécuritaire.

Principales responsabilités

  • Vérifier les stocks et lire les rapports à l’aide des ordinateurs et des téléphones mobiles Home Depot.
  • Stocker la marchandise sur les étagères afin que la totalité des stocks soit disponible.
  • Veiller à ce que les allées soient toujours propres.
  • Obtenir les listes de ramassage et regrouper la marchandise des différents rayons du magasin pour exécuter les commandes des clients.
  • Communiquer avec les autres membres de l’équipe de nuit afin de s’assurer que tous les produits sont stockés avec exactitude.
  • Déplacer la marchandise de façon sécuritaire de la zone d’entreposage temporaire aux étagères supérieures en utilisant l’équipement approprié, au besoin.

Compétences recherchées
  • Être apte à travailler les soirs et la nuit.
  • Pouvoir soulever de façon répétée une charge pouvant peser jusqu’à 23 kg (50 lb).
  • Posséder de l’expérience avec un appareil de levage constitue un atout (chariot élévateur à fourche, chariot élévateur rétractable, chariot à poste de conduite élevable, etc.).
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Porter attention aux détails et faire preuve d’autonomie, tout en sachant travailler en équipe.
  • Être motivé à effectuer ses tâches le plus rapidement et le plus exactement possible.
  • Posséder de l’expérience en informatique est un atout, mais non requis (formation offerte).
  • Être apte à soulever des articles pour que la totalité des stocks soit disponible.
Avantages de travailler chez Home Depot
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires
  • Croissance et avancement professionnel, y compris le remboursement des droits de scolarité
  • Régime de participation différée aux bénéfices et régime d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Prime de quart de 10 % (postes de nuit)
  • Valeurs fondamentales de Home Depot : excellence du service à la clientèle, rendement pour les actionnaires, esprit d’entreprise, prendre soin de nos associés, respect de tous, bien faire les choses, liens durables et donner en retour.

Superviseur des Services Spéciaux - Temps Plein

Location 7128-Saint-Henri

Description du poste :

Les superviseurs du département travaillent habituellement selon un horaire flexible de jour, soir et fins de semaine.
Les superviseurs de services spéciaux seront interagir avec les fournisseurs, installateurs, employés, les entreprises de camionnage / transport et clients de s'assurer que le service à la clientèle est excellent.
L'avant du magasin est la dernière occasion que nous avons à remercier nos clients et leur montrer que nous apprécions leur clientèle. Les superviseurs de l’avant du magasin s'assurent cela par l'exercice des responsabilités et la tenue des associés de l’avant du magasin qui sont responsable à s'acquitter efficacement de leurs fonctions et responsabilités. Ils sont principalement chargés de veiller à un service exceptionnel pour les clients externes et internes. Les superviseurs doivent avoir une connaissance approfondie de toutes les politiques, procédures et droits liés aux opérations avec la clientèle, la gestion de trésorerie, le comptoir de service, et du stationnement. Les autres principales responsabilités sont de la supervision et de formation des chef-caissiers, caissiers et associés de stationnement. Les superviseurs du département fournit la reconnaissance en temps opportun, maintient une couverture adéquate grâce à la planification, et s’assurent un excellent service client pour les opérations du l’avant du magasin et le comptoir de service en tout temps.
Responsabilités du poste :
Nous sommes à la recherche pour des associés qui sont prêts à exprimer leur côté orange par :
• Donner l'exemple en montrant continuellement des comportements de client AVANT TOUT et promouvoir un moral positif aux associés
• Accroître l'efficacité des commandes spéciales et installer des tâches
• Suivi des questions de clients pressantes en suivant le bon processus de résolution à l'intérieur du magasin pour assurer la satisfaction de la clientèle
• Assurer la préparation de la journée d’ouverture, l'exécution de l'annonce et le readiness du dépliant.
• S'assurer que tous les procédures et les politiques Home Dépôt normalisés exploités dans le Code de conduite sont communiquées et respectées par tous les associés
• Développer un-à-un les relations avec les clients PRO afin d'anticiper les tendances, les ventes et de répondre aux besoins des clients
• Superviser les associés et leur travail en assurant que les niveaux de dotation du département répond aux besoins de l'entreprise
• Gestion de la performance des associés par communiquer les responsabilités et objectifs, récompense et de reconnaissance, la documentation ainsi que l'évaluation de rendement
• Développer le talent par donner leur avis sur la promotion, l'évaluation du rendement, le développement professionnel et faire passer en entrevue des candidats.
• Faire parvenir la formation, de l'information, des outils, encadrement, l’encouragement, et de reconnaissance
• Développer et maintenir des partenariats d'affaires solides avec des partenaires internes et externes pour s'assurer que la marchandise est bien placée sur le plancher, les problèmes de commandes sont rapidement solutionner, etc.
• Communiquer les ventes du magasin, événements et activités promotionnelles
• Examiner et réconcilier les ventes, l’inventaire et d'autres rapports afin de maintenir la rentabilité, identifier les tendances, définir les problèmes et de développer et mettre en œuvre les mesures appropriées
• Veiller à ce que toutes les normes et les protocoles de sécurité et de protection des actifs sont clairement communiqués et suivis, et assurer que la formation est terminée
Expérience / Connaissances requises :

• Capacité de travailler selon un horaire flexible, y compris les soirs et les fins de semaine.
• Excellentes aptitudes à la communication et les compétences du service à la clientèle
• Excellente capacité de prise de décision et de résolution de problèmes

Associé à la réception

Location 7162-Lebourgneuf

Description du poste :

L’associé de la Réception travaille en équipe pour décharger les marchandises livrées par les transporteurs et vérifier la quantité et la qualité des produits reçus. Il doit, en outre, effectuer des réceptions de marchandises préliminaires (RMP) et des réceptions de marchandises détaillées (RMD), puis entrer les données relatives aux marchandises entrantes dans le système informatique du magasin. Tout associé de la Réception doit détenir un permis pour l’utilisation d’appareils de levage à moteur (p. ex., les transpalettes électriques, les chariots pour palettes souples, les chariots élévateurs rétractables, les chariots à poste de commande élevable, les chariots élévateurs) pour le déchargement de camions ou le transport des marchandises de l'aire de Réception vers les zones d’entreposage temporaires désignés. Pour réussir, un associé de la Réception doit faire preuve d’un grand dévouement envers son travail, avoir le souci du détail, et être capable d’apprendre et de respecter les méthodes de travail.

Responsabilités liées au poste :

Nous recherchons des associés qui peuvent mettre à profit leur côté orange de la manière suivante :

  • Nettoyer et entretenir l’aire de Réception (p. ex., enlever les palettes et les boîtes en carton qui sont sur le sol, utiliser le compacteur et la benne, dégager l’aire de réception en vue de nouvelles marchandises).
  • Décharger les marchandises en utilisant l'appareil approprié.
  • Effectuer la réception des commandes spéciales (c.-à-d., effectuer une RMP, une RMD, déplacer les commandes spéciales vers leur zone réservée et les repérer dans le système).
  • Repérer et lire les bordereaux de livraison des fournisseurs, les documents d’expédition des transporteurs, les étiquettes CUP ainsi que les autres documents de réception, puis les comparer aux bons de commande afin de s’assurer de leur exactitude.
  • Établir l’horaire des livraisons et procéder à la génération préliminaire de cette information dans le système de réception.
  • Dénombrer les boîtes et les articles ayant fait l’objet d’une RMP pour vérifier qu’ils sont conformes à la facture de transport.
  • Repérer toute marchandise endommagée et prendre les mesures appropriées. Effectuer la RMD des produits sur le BC, terminer le processus correspondant et saisir l’information détaillée dans le système de réception à la fin du quart.
  • Suivre les procédures appropriées pour expédier et recevoir les articles transférés.
  • Rechercher les écarts entre les documents et la livraison. Résoudre les problèmes et les conflits d’horaire ou de livraison.
  • Entretenir les appareils de levage.
  • Appliquer les méthodes d’exploitation normalisées (MEN) en ce qui a trait aux matières et aux déchets dangereux.
  • Transporter les marchandises de l’aire de Réception aux zones d’entreposage temporaires désignées au moyen de l'appareil approprié. Communiquer avec les DAM, l’équipe de Manutention et l’équipe de l’Exécution des commandes pour s'assurer que les articles sont entreposés de façon optimale. Retirer les déchets et les palettes vides qui se trouvent dans l’aire de vente.
  • Veiller à ce que les étagères supérieures soient bien rangées. Utiliser l'appareil approprié pour descendre (dépalettiser), de façon sécuritaire, les articles des étagères supérieures et en placer d’autres.
  • Offrir un excellent service à la clientèle en adoptant les comportements «Le client AVANT TOUT» dans l’aire de vente.

Expérience et connaissances requises :

L'associé ayant le genre d'orange que nous recherchons devra :

  • Satisfaire aux exigences minimales relatives à l’ancienneté et au code de rendement V2 (ou P3 dans l’ancien système).
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, incluant les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder d’excellentes aptitudes en matière de communication et de service à la clientèle.
  • Démontrer d’excellentes aptitudes en matière de résolution de problèmes et de prise de décisions.

Associé à la Manutention de nuit - Temps Plein - NO FDS

Location 7140-Gatineau

Description du poste

L’associé, Manutention de nuit, a pour tâche de stocker la marchandise et d’organiser l’aire de vente afin de créer un environnement de magasinage agréable et sécuritaire.

Principales responsabilités

  • Vérifier les stocks et lire les rapports à l’aide des ordinateurs et des téléphones mobiles Home Depot.
  • Stocker la marchandise sur les étagères afin que la totalité des stocks soit disponible.
  • Veiller à ce que les allées soient toujours propres.
  • Obtenir les listes de ramassage et regrouper la marchandise des différents rayons du magasin pour exécuter les commandes des clients.
  • Communiquer avec les autres membres de l’équipe de nuit afin de s’assurer que tous les produits sont stockés avec exactitude.
  • Déplacer la marchandise de façon sécuritaire de la zone d’entreposage temporaire aux étagères supérieures en utilisant l’équipement approprié, au besoin.

Compétences recherchées
  • Être apte à travailler les soirs et la nuit.
  • Pouvoir soulever de façon répétée une charge pouvant peser jusqu’à 23 kg (50 lb).
  • Posséder de l’expérience avec un appareil de levage constitue un atout (chariot élévateur à fourche, chariot élévateur rétractable, chariot à poste de conduite élevable, etc.).
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Porter attention aux détails et faire preuve d’autonomie, tout en sachant travailler en équipe.
  • Être motivé à effectuer ses tâches le plus rapidement et le plus exactement possible.
  • Posséder de l’expérience en informatique est un atout, mais non requis (formation offerte).
  • Être apte à soulever des articles pour que la totalité des stocks soit disponible.
Avantages de travailler chez Home Depot
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires
  • Croissance et avancement professionnel, y compris le remboursement des droits de scolarité
  • Régime de participation différée aux bénéfices et régime d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Prime de quart de 10 % (postes de nuit)
  • Valeurs fondamentales de Home Depot : excellence du service à la clientèle, rendement pour les actionnaires, esprit d’entreprise, prendre soin de nos associés, respect de tous, bien faire les choses, liens durables et donner en retour.

Associé aux services spéciaux - Temps Partiel

Location 7266-Pointe-Claire

L’associé, Comptoir de services, est responsable de l’ensemble du processus de suivi des commandes de la gestion des commandes clients (GCC), veillant ainsi à la satisfaction de la clientèle. L’étendue de ses responsabilités comprend, sans s’y limiter, les commandes spéciales, les commandes avec installation et les commandes en ligne.

Responsabilités liées au poste
  • S’assurer que les clients reçoivent à temps et exactement les produits et les services qu’ils ont commandés.
  • Agir à titre d’intermédiaire entre les clients, le Centre de soutien aux projets (CSP), les concepteurs de cuisines, les associés de Home Depot, les fournisseurs, les installateurs et les tierces parties.
  • Résoudre les problèmes, évaluer les besoins des clients et coordonner toutes les activités liées aux commandes en collaborant avec le CSP, les entreprises de livraison et les fournisseurs, et ce, de façon rapide et professionnelle.
Avantages de travailler chez Home Depot
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offert aux associés à temps plein et à temps partiel
  • Régime de participation différée aux bénéfices et d’achat d’actions des employés
  • Prime de quart (postes de nuit)
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Remboursement des droits de scolarité
  • Valeurs d’entreprise favorisant le travail d’équipe et la camaraderie entre les responsables et les associés au sein des rayons et services

Superviseur de l'avant du magasin - Temps Plein

Location 7224-St_jean-Sur-le Richelieu

Grâce à un encadrement de la part des superviseurs, Avant du magasin, nos associés peuvent s’épanouir et réaliser leur plein potentiel. Ils font preuve de leadership en encadrant, en formant et en motivant les associés et en les inspirant à donner le meilleur d’eux-mêmes, ainsi qu’en encouragent leur perfectionnement et leur croissance sur les plans personnel et professionnel. Les superviseurs, Avant du magasin, fixent des objectifs pour satisfaire la clientèle et pour établir des relations à long terme entre les associés et les clients.

Avantages de travailler chez Home Depot
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offert aux associés à temps plein
  • Régime de participation différée aux bénéfices et régime d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Remboursement des droits de scolarité
  • Valeurs d’entreprise favorisant le travail d’équipe et la camaraderie entre les responsables et les associés au sein des rayons et services


Responsabilités
  • Communiquer, déléguer et effectuer un suivi des tâches quotidiennes qui sont confiées aux associés, Avant du magasin (incluant les caissiers, les caissiers principaux et les associés, Stationnement).
  • Indiquer clairement quelles sont les attentes en matière de rendement, évaluer régulièrement le rendement, offrir de la rétroaction sur le rendement et motiver les équipes.
  • Offrir aux associés un encadrement et une formation sur les moyens de réduire les pertes.
  • Reconnaître et récompenser le rendement exemplaire en s’appuyant sur la rétroaction obtenue grâce au sondage VOC.
  • S’assurer que tous les documents sont correctement remplis et que les procédures sont mises en pratique conformément à la méthode d’exploitation normalisée.
  • Travailler en collaboration avec les fournisseurs, les négociants, les directeurs de magasin et les directeurs adjoints de magasin.
  • Établir l’horaire des associés de façon à assurer une dotation en personnel suffisante.
  • S’assurer que toute la formation requise sur les politiques, les procédures, les rapports et la culture de Home Depot est suivie.
  • Assurer le perfectionnement des associés et des futurs dirigeants grâce au programme de formation de base adapté au poste.
  • Assurer le suivi des problèmes liés au service à la clientèle qui n’ont pas été résolus, puis adopter le processus de résolution en magasin pour assurer la satisfaction des clients.

Expérience et compétences recherchées
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, y compris les jours, les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Posséder un à deux ans d’expérience à titre de superviseur ou de meneur d’équipe.

Department Supervisor – De nuit, temporaire

Location 7189-St-Romuald

C’est grâce à un encadrement de la part des superviseurs que nos associés peuvent s’épanouir et réaliser leur plein potentiel. Ils font preuve de leadership en encadrant, en formant et en motivant les associés et en les inspirant à donner le meilleur d’eux-mêmes, ainsi qu’en encouragent leur perfectionnement et leur croissance sur les plans personnel et professionnel. Les superviseurs travaillent de concert avec l’équipe de direction du magasin, les équipes de l’Exploitation et les partenaires externes pour acquérir les connaissances et le soutien nécessaires pour répondre aux besoins de l’entreprise et obtenir de bons résultats.

Avantages de travailler chez Home Depot
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offert aux associés à temps plein
  • Régime de participation différée aux bénéfices et régime d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Remboursement des droits de scolarité
  • Prime de quart de 10 % (postes de nuit)
  • Valeurs d’entreprise favorisant le travail d’équipe et la camaraderie entre les responsables et les associés au sein des rayons et services

Responsabilités
  • Diriger les associés et les encourager à établir des relations avec les clients et leurs collègues en vue d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et de générer des ventes brutes tout en ayant d’excellentes connaissances du marchandisage et des produits.
  • Veiller au maintien d’une dotation en personnel suffisante au sein du rayon ou du service pour répondre aux besoins de l’entreprise.
  • Gérer le rendement des associés en leur proposant des occasions de perfectionnement, en leur communiquant les responsabilités et les objectifs, en reconnaissant et en récompensant leurs efforts, et en leur offrant une rétroaction continue.
  • Passer en revue de nombreux rapports y compris ceux ayant trait aux ventes, et collaborer avec le directeur adjoint à la formulation de recommandations visant à améliorer les stocks, l’organisation des étagères supérieures et le marchandisage des produits connexes en vue de stimuler les ventes.
  • Assurer la disponibilité des stocks en tout temps et le respect des plans d’organisation des étagères supérieures.
  • Analyser, résoudre et signaler les problèmes des clients de façon appropriée.
  • Faire part des ventes du magasin, des événements et des activités promotionnelles au cours des réunions quotidiennes et hebdomadaires du rayon ou service.
  • S’assurer de respecter et de communiquer clairement l’ensemble des normes et des protocoles relatifs à la sécurité et à la protection des ressources.
Expérience et compétences recherchées
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, y compris les jours, les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Posséder un à deux ans d’expérience à titre de superviseur ou de meneur d’équipe.

Associé aux ventes - Quincaillerie - Temps Partiel

Location 7224-St_jean-Sur-le Richelieu

Description du poste

Les associés, Ventes, fournissent un service à la clientèle efficace et courtois en recherchant activement les clients pour évaluer leurs besoins et les conseiller. Ils travaillent en collaboration avec leurs superviseurs et d’autres associés, Ventes, appartenant à divers rayons et services. Les rayons et services spécialisés comprennent notamment les suivants : Bois d’œuvre, Matériaux de construction, Peinture, Quincaillerie, Électricité, Plomberie, Saisonnier et Location d’outils.

Principales Responsabilités

  • Poser des questions ouvertes à propos des projets des clients, afin de déterminer leurs besoins et leur expertise.
  • Être capable d’accomplir plusieurs tâches à la fois.
  • Décrire les caractéristiques et les avantages de la marchandise.
  • Expliquer les étapes et les produits requis pour réaliser les projets.
  • Maintenir la situation des stocks des secteurs assignés et s’assurer que ceux-ci sont propres et sécuritaires.


Compétences recherchées

  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, incluant les soirs et les fins de semaine.
  • Avoir de l’expérience dans un environnement de service à la clientèle où les activités se déroulent à un rythme rapide.
  • Avoir de l’expérience dans un environnement axé sur les ventes est un atout.
  • Posséder d’excellentes aptitudes en communication et en lecture.
  • Démontrer d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Détenir de l’expérience dans le domaine du commerce constitue un atout.
  • Avoir de bonnes connaissances en informatique.
  • Avoir le souci du détail.

Associé à la Manutention de jour - Temps Partiel - Dispo dès 6 am

Location 7187-Vaudreuil

Description du poste

L’associé, Manutention de nuit, a pour tâche de stocker la marchandise et d’organiser l’aire de vente afin de créer un environnement de magasinage agréable et sécuritaire.

Principales responsabilités

  • Vérifier les stocks et lire les rapports à l’aide des ordinateurs et des téléphones mobiles Home Depot.
  • Stocker la marchandise sur les étagères afin que la totalité des stocks soit disponible.
  • Veiller à ce que les allées soient toujours propres.
  • Obtenir les listes de ramassage et regrouper la marchandise des différents rayons du magasin pour exécuter les commandes des clients.
  • Communiquer avec les autres membres de l’équipe de nuit afin de s’assurer que tous les produits sont stockés avec exactitude.
  • Déplacer la marchandise de façon sécuritaire de la zone d’entreposage temporaire aux étagères supérieures en utilisant l’équipement approprié, au besoin.

Compétences recherchées
  • Être apte à travailler les soirs et la nuit.
  • Pouvoir soulever de façon répétée une charge pouvant peser jusqu’à 23 kg (50 lb).
  • Posséder de l’expérience avec un appareil de levage constitue un atout (chariot élévateur à fourche, chariot élévateur rétractable, chariot à poste de conduite élevable, etc.).
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Porter attention aux détails et faire preuve d’autonomie, tout en sachant travailler en équipe.
  • Être motivé à effectuer ses tâches le plus rapidement et le plus exactement possible.
  • Posséder de l’expérience en informatique est un atout, mais non requis (formation offerte).
  • Être apte à soulever des articles pour que la totalité des stocks soit disponible.
Avantages de travailler chez Home Depot
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires
  • Croissance et avancement professionnel, y compris le remboursement des droits de scolarité
  • Régime de participation différée aux bénéfices et régime d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Prime de quart de 10 % (postes de nuit)
  • Valeurs fondamentales de Home Depot : excellence du service à la clientèle, rendement pour les actionnaires, esprit d’entreprise, prendre soin de nos associés, respect de tous, bien faire les choses, liens durables et donner en retour.

Associé a la Manutention de nuit - Temps Partiel

Location 7266-Pointe-Claire

Description du poste

L’associé, Manutention de nuit, a pour tâche de stocker la marchandise et d’organiser l’aire de vente afin de créer un environnement de magasinage agréable et sécuritaire.

Principales responsabilités

  • Vérifier les stocks et lire les rapports à l’aide des ordinateurs et des téléphones mobiles Home Depot.
  • Stocker la marchandise sur les étagères afin que la totalité des stocks soit disponible.
  • Veiller à ce que les allées soient toujours propres.
  • Obtenir les listes de ramassage et regrouper la marchandise des différents rayons du magasin pour exécuter les commandes des clients.
  • Communiquer avec les autres membres de l’équipe de nuit afin de s’assurer que tous les produits sont stockés avec exactitude.
  • Déplacer la marchandise de façon sécuritaire de la zone d’entreposage temporaire aux étagères supérieures en utilisant l’équipement approprié, au besoin.

Compétences recherchées
  • Être apte à travailler les soirs et la nuit.
  • Pouvoir soulever de façon répétée une charge pouvant peser jusqu’à 23 kg (50 lb).
  • Posséder de l’expérience avec un appareil de levage constitue un atout (chariot élévateur à fourche, chariot élévateur rétractable, chariot à poste de conduite élevable, etc.).
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Porter attention aux détails et faire preuve d’autonomie, tout en sachant travailler en équipe.
  • Être motivé à effectuer ses tâches le plus rapidement et le plus exactement possible.
  • Posséder de l’expérience en informatique est un atout, mais non requis (formation offerte).
  • Être apte à soulever des articles pour que la totalité des stocks soit disponible.
Avantages de travailler chez Home Depot
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires
  • Croissance et avancement professionnel, y compris le remboursement des droits de scolarité
  • Régime de participation différée aux bénéfices et régime d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Prime de quart de 10 % (postes de nuit)
  • Valeurs fondamentales de Home Depot : excellence du service à la clientèle, rendement pour les actionnaires, esprit d’entreprise, prendre soin de nos associés, respect de tous, bien faire les choses, liens durables et donner en retour.

Associé, Manutention de nuit

Location 7149-Beaubien Ouest

Description du poste

L’associé, Manutention de nuit, a pour tâche de stocker la marchandise et d’organiser l’aire de vente afin de créer un environnement de magasinage agréable et sécuritaire.

Principales responsabilités

  • Vérifier les stocks et lire les rapports à l’aide des ordinateurs et des téléphones mobiles Home Depot.
  • Stocker la marchandise sur les étagères afin que la totalité des stocks soit disponible.
  • Veiller à ce que les allées soient toujours propres.
  • Obtenir les listes de ramassage et regrouper la marchandise des différents rayons du magasin pour exécuter les commandes des clients.
  • Communiquer avec les autres membres de l’équipe de nuit afin de s’assurer que tous les produits sont stockés avec exactitude.
  • Déplacer la marchandise de façon sécuritaire de la zone d’entreposage temporaire aux étagères supérieures en utilisant l’équipement approprié, au besoin.

Compétences recherchées
  • Être apte à travailler les soirs et la nuit.
  • Pouvoir soulever de façon répétée une charge pouvant peser jusqu’à 23 kg (50 lb).
  • Posséder de l’expérience avec un appareil de levage constitue un atout (chariot élévateur à fourche, chariot élévateur rétractable, chariot à poste de conduite élevable, etc.).
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Porter attention aux détails et faire preuve d’autonomie, tout en sachant travailler en équipe.
  • Être motivé à effectuer ses tâches le plus rapidement et le plus exactement possible.
  • Posséder de l’expérience en informatique est un atout, mais non requis (formation offerte).
  • Être apte à soulever des articles pour que la totalité des stocks soit disponible.
Avantages de travailler chez Home Depot
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires
  • Croissance et avancement professionnel, y compris le remboursement des droits de scolarité
  • Régime de participation différée aux bénéfices et régime d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Prime de quart de 10 % (postes de nuit)
  • Valeurs fondamentales de Home Depot : excellence du service à la clientèle, rendement pour les actionnaires, esprit d’entreprise, prendre soin de nos associés, respect de tous, bien faire les choses, liens durables et donner en retour.

Associé, Manutention de nuit

Location 7149-Beaubien Ouest

Description du poste

L’associé, Manutention de nuit, a pour tâche de stocker la marchandise et d’organiser l’aire de vente afin de créer un environnement de magasinage agréable et sécuritaire.

Principales responsabilités

  • Vérifier les stocks et lire les rapports à l’aide des ordinateurs et des téléphones mobiles Home Depot.
  • Stocker la marchandise sur les étagères afin que la totalité des stocks soit disponible.
  • Veiller à ce que les allées soient toujours propres.
  • Obtenir les listes de ramassage et regrouper la marchandise des différents rayons du magasin pour exécuter les commandes des clients.
  • Communiquer avec les autres membres de l’équipe de nuit afin de s’assurer que tous les produits sont stockés avec exactitude.
  • Déplacer la marchandise de façon sécuritaire de la zone d’entreposage temporaire aux étagères supérieures en utilisant l’équipement approprié, au besoin.

Compétences recherchées
  • Être apte à travailler les soirs et la nuit.
  • Pouvoir soulever de façon répétée une charge pouvant peser jusqu’à 23 kg (50 lb).
  • Posséder de l’expérience avec un appareil de levage constitue un atout (chariot élévateur à fourche, chariot élévateur rétractable, chariot à poste de conduite élevable, etc.).
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Porter attention aux détails et faire preuve d’autonomie, tout en sachant travailler en équipe.
  • Être motivé à effectuer ses tâches le plus rapidement et le plus exactement possible.
  • Posséder de l’expérience en informatique est un atout, mais non requis (formation offerte).
  • Être apte à soulever des articles pour que la totalité des stocks soit disponible.
Avantages de travailler chez Home Depot
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires
  • Croissance et avancement professionnel, y compris le remboursement des droits de scolarité
  • Régime de participation différée aux bénéfices et régime d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Prime de quart de 10 % (postes de nuit)
  • Valeurs fondamentales de Home Depot : excellence du service à la clientèle, rendement pour les actionnaires, esprit d’entreprise, prendre soin de nos associés, respect de tous, bien faire les choses, liens durables et donner en retour.

Associé à la réception de soir - Temps Partiel - 17h-22h

Location 7140-Gatineau

Description du poste :

L’associé de la Réception travaille en équipe pour décharger les marchandises livrées par les transporteurs et vérifier la quantité et la qualité des produits reçus. Il doit, en outre, effectuer des réceptions de marchandises préliminaires (RMP) et des réceptions de marchandises détaillées (RMD), puis entrer les données relatives aux marchandises entrantes dans le système informatique du magasin. Tout associé de la Réception doit détenir un permis pour l’utilisation d’appareils de levage à moteur (p. ex., les transpalettes électriques, les chariots pour palettes souples, les chariots élévateurs rétractables, les chariots à poste de commande élevable, les chariots élévateurs) pour le déchargement de camions ou le transport des marchandises de l'aire de Réception vers les zones d’entreposage temporaires désignés. Pour réussir, un associé de la Réception doit faire preuve d’un grand dévouement envers son travail, avoir le souci du détail, et être capable d’apprendre et de respecter les méthodes de travail.

Responsabilités liées au poste :

Nous recherchons des associés qui peuvent mettre à profit leur côté orange de la manière suivante :

  • Nettoyer et entretenir l’aire de Réception (p. ex., enlever les palettes et les boîtes en carton qui sont sur le sol, utiliser le compacteur et la benne, dégager l’aire de réception en vue de nouvelles marchandises).
  • Décharger les marchandises en utilisant l'appareil approprié.
  • Effectuer la réception des commandes spéciales (c.-à-d., effectuer une RMP, une RMD, déplacer les commandes spéciales vers leur zone réservée et les repérer dans le système).
  • Repérer et lire les bordereaux de livraison des fournisseurs, les documents d’expédition des transporteurs, les étiquettes CUP ainsi que les autres documents de réception, puis les comparer aux bons de commande afin de s’assurer de leur exactitude.
  • Établir l’horaire des livraisons et procéder à la génération préliminaire de cette information dans le système de réception.
  • Dénombrer les boîtes et les articles ayant fait l’objet d’une RMP pour vérifier qu’ils sont conformes à la facture de transport.
  • Repérer toute marchandise endommagée et prendre les mesures appropriées. Effectuer la RMD des produits sur le BC, terminer le processus correspondant et saisir l’information détaillée dans le système de réception à la fin du quart.
  • Suivre les procédures appropriées pour expédier et recevoir les articles transférés.
  • Rechercher les écarts entre les documents et la livraison. Résoudre les problèmes et les conflits d’horaire ou de livraison.
  • Entretenir les appareils de levage.
  • Appliquer les méthodes d’exploitation normalisées (MEN) en ce qui a trait aux matières et aux déchets dangereux.
  • Transporter les marchandises de l’aire de Réception aux zones d’entreposage temporaires désignées au moyen de l'appareil approprié. Communiquer avec les DAM, l’équipe de Manutention et l’équipe de l’Exécution des commandes pour s'assurer que les articles sont entreposés de façon optimale. Retirer les déchets et les palettes vides qui se trouvent dans l’aire de vente.
  • Veiller à ce que les étagères supérieures soient bien rangées. Utiliser l'appareil approprié pour descendre (dépalettiser), de façon sécuritaire, les articles des étagères supérieures et en placer d’autres.
  • Offrir un excellent service à la clientèle en adoptant les comportements «Le client AVANT TOUT» dans l’aire de vente.

Expérience et connaissances requises :

L'associé ayant le genre d'orange que nous recherchons devra :

  • Satisfaire aux exigences minimales relatives à l’ancienneté et au code de rendement V2 (ou P3 dans l’ancien système).
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, incluant les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder d’excellentes aptitudes en matière de communication et de service à la clientèle.
  • Démontrer d’excellentes aptitudes en matière de résolution de problèmes et de prise de décisions.

Spécialiste des ventes - Couvre Plancher et Décoration - Temps Plein

Location 7152-Greenfield Park

Description du poste

Les spécialistes des Ventes, Revêtements de sol, offrent un service à la clientèle exceptionnel, stimulent les ventes et sont responsables de la vente de bois de feuillus, de vinyle, de stratifié, de carreaux et de moquette. Ils ont aussi pour tâche d’évaluer les besoins des clients et d’orienter leur prise de décisions afin de conclure des ventes.

Responsabilités

Atteindre ses objectifs de vente individuels et ainsi participer à l’atteinte de l’ensemble des objectifs du rayon ou service, le tout en relevant les défis avec un esprit ouvert et en proposant des solutions novatrices.

  • Repérer de manière proactive les clients qui ont besoin d’aide ou qui ont un problème, et leur poser des questions ouvertes.
  • Expliquer les étapes et les produits requis pour réaliser des projets, et décrire les caractéristiques et les avantages de la marchandise.
  • Aider les clients en ce qui concerne la connaissance des produits des rayons voisins, les commandes spéciales et les services d’installation.


Compétences recherchées

  • Posséder au moins un ou deux ans d’expérience dans un environnement axé sur les ventes.
  • Avoir de l’expérience en installation et en vente de revêtements de sol, ou dans un domaine connexe.
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, incluant les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder d’excellentes aptitudes en lecture, en communication, en mathématiques et en service à la clientèle.
  • Démontrer d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Avoir de bonnes connaissances en informatique.
  • Avoir le souci du détail.

Superviseur de l'avant du magasin - Temps Plein

Location 7150-St-Bruno

Grâce à un encadrement de la part des superviseurs, Avant du magasin, nos associés peuvent s’épanouir et réaliser leur plein potentiel. Ils font preuve de leadership en encadrant, en formant et en motivant les associés et en les inspirant à donner le meilleur d’eux-mêmes, ainsi qu’en encouragent leur perfectionnement et leur croissance sur les plans personnel et professionnel. Les superviseurs, Avant du magasin, fixent des objectifs pour satisfaire la clientèle et pour établir des relations à long terme entre les associés et les clients.

Avantages de travailler chez Home Depot
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offert aux associés à temps plein
  • Régime de participation différée aux bénéfices et régime d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Remboursement des droits de scolarité
  • Valeurs d’entreprise favorisant le travail d’équipe et la camaraderie entre les responsables et les associés au sein des rayons et services


Responsabilités
  • Communiquer, déléguer et effectuer un suivi des tâches quotidiennes qui sont confiées aux associés, Avant du magasin (incluant les caissiers, les caissiers principaux et les associés, Stationnement).
  • Indiquer clairement quelles sont les attentes en matière de rendement, évaluer régulièrement le rendement, offrir de la rétroaction sur le rendement et motiver les équipes.
  • Offrir aux associés un encadrement et une formation sur les moyens de réduire les pertes.
  • Reconnaître et récompenser le rendement exemplaire en s’appuyant sur la rétroaction obtenue grâce au sondage VOC.
  • S’assurer que tous les documents sont correctement remplis et que les procédures sont mises en pratique conformément à la méthode d’exploitation normalisée.
  • Travailler en collaboration avec les fournisseurs, les négociants, les directeurs de magasin et les directeurs adjoints de magasin.
  • Établir l’horaire des associés de façon à assurer une dotation en personnel suffisante.
  • S’assurer que toute la formation requise sur les politiques, les procédures, les rapports et la culture de Home Depot est suivie.
  • Assurer le perfectionnement des associés et des futurs dirigeants grâce au programme de formation de base adapté au poste.
  • Assurer le suivi des problèmes liés au service à la clientèle qui n’ont pas été résolus, puis adopter le processus de résolution en magasin pour assurer la satisfaction des clients.

Expérience et compétences recherchées
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, y compris les jours, les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Posséder un à deux ans d’expérience à titre de superviseur ou de meneur d’équipe.

Associé au stationnement - Temps Partiel

Location 7150-St-Bruno

Description du poste

Les associés, Stationnement, ont la responsabilité d’offrir un excellent service à la clientèle. Ce sont les premières et les dernières personnes à interagir avec les clients. Leurs responsabilités principales consistent à charger la marchandise dans le véhicule des clients et à s’occuper des chariots à l’extérieur du magasin. Ils passent la majorité de leur temps à l’extérieur et travaillent dans toutes sortes de conditions météorologiques.

Principales responsabilités

  • Aborder les clients afin de vérifier s’ils ont besoin d’aide pour charger les produits dans leur véhicule.
  • S’assurer que l’aire de stationnement et les entrées du magasin sont bien entretenues et accueillantes aux yeux des clients, en déplaçant les chariots à l’extérieur du magasin par exemple.
  • Agir en tant qu’éclaireur pour les conducteurs d’équipement et s’assurer que les grosses commandes sont transportées de façon sécuritaire du magasin jusqu’au véhicule des clients.
  • Offrir un excellent service à la clientèle.
  • S’assurer que toutes les mesures de sécurité sont prises lors du chargement d’un véhicule.
  • S’assurer que les aires de sortie et de chargement sont dégagées.
  • Apporter son soutien à ses collègues, au besoin.


Compétences recherchées

  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, y compris les soirs et les fins de semaine.
  • Pouvoir soulever de façon répétée une charge pouvant peser jusqu’à 23 kg (50 lb).
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Porter attention aux détails et faire preuve d’autonomie, tout en sachant travailler en équipe.
  • Être motivé à effectuer ses tâches le plus rapidement et le plus exactement possible.
  • Être à l’aise de travailler dans toutes sortes de conditions météorologiques.

Associé à la Manutention de nuit - Temps Plein

Location 7150-St-Bruno

Description du poste

L’associé, Manutention de nuit, a pour tâche de stocker la marchandise et d’organiser l’aire de vente afin de créer un environnement de magasinage agréable et sécuritaire.

Principales responsabilités

  • Vérifier les stocks et lire les rapports à l’aide des ordinateurs et des téléphones mobiles Home Depot.
  • Stocker la marchandise sur les étagères afin que la totalité des stocks soit disponible.
  • Veiller à ce que les allées soient toujours propres.
  • Obtenir les listes de ramassage et regrouper la marchandise des différents rayons du magasin pour exécuter les commandes des clients.
  • Communiquer avec les autres membres de l’équipe de nuit afin de s’assurer que tous les produits sont stockés avec exactitude.
  • Déplacer la marchandise de façon sécuritaire de la zone d’entreposage temporaire aux étagères supérieures en utilisant l’équipement approprié, au besoin.

Compétences recherchées
  • Être apte à travailler les soirs et la nuit.
  • Pouvoir soulever de façon répétée une charge pouvant peser jusqu’à 23 kg (50 lb).
  • Posséder de l’expérience avec un appareil de levage constitue un atout (chariot élévateur à fourche, chariot élévateur rétractable, chariot à poste de conduite élevable, etc.).
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Porter attention aux détails et faire preuve d’autonomie, tout en sachant travailler en équipe.
  • Être motivé à effectuer ses tâches le plus rapidement et le plus exactement possible.
  • Posséder de l’expérience en informatique est un atout, mais non requis (formation offerte).
  • Être apte à soulever des articles pour que la totalité des stocks soit disponible.
Avantages de travailler chez Home Depot
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires
  • Croissance et avancement professionnel, y compris le remboursement des droits de scolarité
  • Régime de participation différée aux bénéfices et régime d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Prime de quart de 10 % (postes de nuit)
  • Valeurs fondamentales de Home Depot : excellence du service à la clientèle, rendement pour les actionnaires, esprit d’entreprise, prendre soin de nos associés, respect de tous, bien faire les choses, liens durables et donner en retour.

Superviseur des ventes - Temps Plein

Location 7140-Gatineau

C’est grâce à un encadrement de la part des superviseurs que nos associés peuvent s’épanouir et réaliser leur plein potentiel. Ils font preuve de leadership en encadrant, en formant et en motivant les associés et en les inspirant à donner le meilleur d’eux-mêmes, ainsi qu’en encouragent leur perfectionnement et leur croissance sur les plans personnel et professionnel. Les superviseurs travaillent de concert avec l’équipe de direction du magasin, les équipes de l’Exploitation et les partenaires externes pour acquérir les connaissances et le soutien nécessaires pour répondre aux besoins de l’entreprise et obtenir de bons résultats.

Avantages de travailler chez Home Depot
  • Régime de soins de santé et de soins dentaires offert aux associés à temps plein
  • Régime de participation différée aux bénéfices et régime d’achat d’actions des employés
  • Formation et occasions de perfectionnement professionnel payées
  • Remboursement des droits de scolarité
  • Prime de quart de 10 % (postes de nuit)
  • Valeurs d’entreprise favorisant le travail d’équipe et la camaraderie entre les responsables et les associés au sein des rayons et services

Responsabilités
  • Diriger les associés et les encourager à établir des relations avec les clients et leurs collègues en vue d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et de générer des ventes brutes tout en ayant d’excellentes connaissances du marchandisage et des produits.
  • Veiller au maintien d’une dotation en personnel suffisante au sein du rayon ou du service pour répondre aux besoins de l’entreprise.
  • Gérer le rendement des associés en leur proposant des occasions de perfectionnement, en leur communiquant les responsabilités et les objectifs, en reconnaissant et en récompensant leurs efforts, et en leur offrant une rétroaction continue.
  • Passer en revue de nombreux rapports y compris ceux ayant trait aux ventes, et collaborer avec le directeur adjoint à la formulation de recommandations visant à améliorer les stocks, l’organisation des étagères supérieures et le marchandisage des produits connexes en vue de stimuler les ventes.
  • Assurer la disponibilité des stocks en tout temps et le respect des plans d’organisation des étagères supérieures.
  • Analyser, résoudre et signaler les problèmes des clients de façon appropriée.
  • Faire part des ventes du magasin, des événements et des activités promotionnelles au cours des réunions quotidiennes et hebdomadaires du rayon ou service.
  • S’assurer de respecter et de communiquer clairement l’ensemble des normes et des protocoles relatifs à la sécurité et à la protection des ressources.
Expérience et compétences recherchées
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, y compris les jours, les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder de solides aptitudes organisationnelles et interpersonnelles, et être doué pour le service à la clientèle.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la résolution de problèmes et la prise de décisions.
  • Posséder un à deux ans d’expérience à titre de superviseur ou de meneur d’équipe.

Caissier principal - Temps Partiel

Location 7089-Sherbrooke

Position But:

L’Avant du magasin est le dernier endroit où il est possible de faire plaisir aux clients par leurs offrir un excellent service à la clientèle. Le caissier principal joue un rôle clé dans la réalisation de ces objectifs, en assumant les responsabilités énumérées dans la présente description.

Responsabilités liées au poste :

Nous recherchons des associés qui peuvent mettre à profit leur côté orange de la manière suivante :

  • Aider le superviseur de l’Avant du magasin à veiller au bon déroulement des activités dans son ou ses services ou rayons.;
  • Motiver l’équipe à adopter en tout temps les comportements «Le client AVANT TOUT».
  • Sensibiliser les associés de l'Avant du magasin aux promotions en vigueur et à leur emplacement afin qu'ils puissent diriger les clients de façon efficace.
  • Transmettre aux associés les objectifs du magasin et de Home Depot.
  • Former et superviser les caissiers (y compris les caissiers de toutes les autres aires de caisses) et les associés préposés au stationnement. Établir des attentes précises en matière de rendement et fournir une rétroaction sur place.
  • Offrir un service remarquable à tous les clients (internes ou externes) en assurant une exploitation et une gestion efficaces des caisses de l’Avant du magasin et des autres aires de caisses.
  • Offrir un environnement de travail et de magasinage sécuritaire en respectant l’ensemble des normes et des politiques en matière de sécurité, en suivant la formation exigée sur la sécurité, en remédiant sur-le-champ aux situations dangereuses ou en les signalant au directeur en service, et en travaillant de manière sécuritaire afin de ne pas compromettre sa propre sécurité et celle de ses collègues, des fournisseurs et des clients.

Expérience et connaissances requises:

L'associé ayant le genre d'orange que nous recherchons devra :

  • Satisfaire aux exigences minimales relatives à l’ancienneté et au code de rendement V2 (ou P3 dans l’ancien système).;
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, incluant les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder d’excellentes aptitudes en matière de communication et de service à la clientèle.
  • Connaître toutes les politiques, méthodes et tâches relatives au service à la clientèle, à la manipulation des espèces, aux comptoirs de services et à l’aire de stationnement.
  • Avoir un an d’expérience en supervision.
  • Démontrer d’excellentes aptitudes en matière de résolution de problèmes et de prise de decisions.

Caissier principal - Temps Plein

Location 7089-Sherbrooke

Position But:

L’Avant du magasin est le dernier endroit où il est possible de faire plaisir aux clients par leurs offrir un excellent service à la clientèle. Le caissier principal joue un rôle clé dans la réalisation de ces objectifs, en assumant les responsabilités énumérées dans la présente description.

Responsabilités liées au poste :

Nous recherchons des associés qui peuvent mettre à profit leur côté orange de la manière suivante :

  • Aider le superviseur de l’Avant du magasin à veiller au bon déroulement des activités dans son ou ses services ou rayons.;
  • Motiver l’équipe à adopter en tout temps les comportements «Le client AVANT TOUT».
  • Sensibiliser les associés de l'Avant du magasin aux promotions en vigueur et à leur emplacement afin qu'ils puissent diriger les clients de façon efficace.
  • Transmettre aux associés les objectifs du magasin et de Home Depot.
  • Former et superviser les caissiers (y compris les caissiers de toutes les autres aires de caisses) et les associés préposés au stationnement. Établir des attentes précises en matière de rendement et fournir une rétroaction sur place.
  • Offrir un service remarquable à tous les clients (internes ou externes) en assurant une exploitation et une gestion efficaces des caisses de l’Avant du magasin et des autres aires de caisses.
  • Offrir un environnement de travail et de magasinage sécuritaire en respectant l’ensemble des normes et des politiques en matière de sécurité, en suivant la formation exigée sur la sécurité, en remédiant sur-le-champ aux situations dangereuses ou en les signalant au directeur en service, et en travaillant de manière sécuritaire afin de ne pas compromettre sa propre sécurité et celle de ses collègues, des fournisseurs et des clients.

Expérience et connaissances requises:

L'associé ayant le genre d'orange que nous recherchons devra :

  • Satisfaire aux exigences minimales relatives à l’ancienneté et au code de rendement V2 (ou P3 dans l’ancien système).;
  • Être disposé à travailler selon un horaire variable, incluant les soirs et les fins de semaine.
  • Posséder d’excellentes aptitudes en matière de communication et de service à la clientèle.
  • Connaître toutes les politiques, méthodes et tâches relatives au service à la clientèle, à la manipulation des espèces, aux comptoirs de services et à l’aire de stationnement.
  • Avoir un an d’expérience en supervision.
  • Démontrer d’excellentes aptitudes en matière de résolution de problèmes et de prise de decisions.

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